Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collages d'Isa
26 novembre 2014

Tableau collage sur la fête " Viva la vida "

Récemment une personne m'avait passé commande d'un tableau sur l'univers de la fête, des cocktails et des jolies filles ( voir mon article du 17/08/2014 )

A la réception de ce tableau, il était ravi du résultat et a souhaité compléter sa décoration par un second tableau toujours avec l'univers de la fête mais cette fois ci, en mettant le champagne et les jolis garçons à l'honneur!

Le tableau a pris forme et voilà le résultat, il a rejoint récemment son copain

IMG_0794

Une commande personnalisée est toujours possible, contactez moi et je me ferai un plaisir de vous répondre

contactez l'artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 649
Publicité