Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collages d'Isa
28 janvier 2016

Tableau en collage sur les séries TV " Nos séries cultes "

Une petite plongée dans votre enfance?

Vous souvenez vous de Chapeau melon et bottes de cuir?

Zorro vous faisait peur?

Vous rêviez de grimper sur le dos Flipper le dauphin?

Et Mannix et Au nom de la loi, vous adoriez?

Ma cliente voulait retrouver sur un tableau toutes les séries TV qu' elle adorait dans son enfance, le défi est relevé, la toile que j'ai appelé " Nos séries cultes " vient de  rejoindre son salon.

Si vous avez un sujet qui vous intéresse, contactez moi et je mettrais tout en oeuvre pour vous satisfaire.

IMG_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 634
Publicité