Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collages d'Isa
27 février 2014

Tableau collage sur les parfums " La nostalgie des parfums "

 

IMG_9682

 L'envie m'a pris de réaliser un tableau en collage sur le thème des parfums et quand j'ai commencé à collecter les publicités d'époque dans mes vieilles revues des années 1950-60, je me suis aperçue que certaines marques sont très anciennes et que d'autres ont totalement disparu.

C'est avec nostalgie que j'ai collé mes photos en pensant que nos mères ou grands mères utilisaient les mêmes parfums que nous, preuve que les odeurs passent les époques sans se démoder.

Les bords de ce tableau sont recouverts de collage.

IMG_9683

Ce tableau est une pièce unique, fait main par un créateur, il est signé et livré avec un certificat d'authenticité.

Si ce tableau, comme pour moi, vous évoque des souvenirs ou mieux des odeurs de votre enfance, vous pouvez me contacter celui ci étant vendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité